2500)) { gtag_report_event('view_workshop_video')}; playVideo = false" class="relative rounded-xl bg-blue-400 md:min-h-[27rem] ">
Vision
Alignez les têtes pensantes de votre équipe sur une vision commune.
2500)) { gtag_report_event('view_workshop_video')}; playVideo = false" class="relative rounded-xl bg-blue-400 md:min-h-[27rem] ">
Persona
Identifiez vos utilisateurs type, leurs attentes, exigences tout comme leurs frustrations.
2500)) { gtag_report_event('view_workshop_video')}; playVideo = false" class="relative rounded-xl bg-orange-400 md:min-h-[27rem] ">
Crazy 8
Dans un temps limité, générez de nombreuses idées afin d’explorer de nouvelles possibilités.
2500)) { gtag_report_event('view_workshop_video')}; playVideo = false" class="relative rounded-xl bg-blue-400 md:min-h-[27rem] ">
How Might We
Trouvez des solutions concrètes à votre problématique.
2500)) { gtag_report_event('view_workshop_video')}; playVideo = false" class="relative rounded-xl bg-orange-400 md:min-h-[27rem] ">
Brand Deck
Identifiez les valeurs qui correspondent à votre marque ou votre produit afin de renforcer son identité et de créer une vision commune.
2500)) { gtag_report_event('view_workshop_video')}; playVideo = false" class="relative rounded-xl bg-emerald-400 md:min-h-[27rem] ">
Design the Box
Matérialisez et définissez une vision commune sur un sujet choisi (un produit, une entreprise, une idée,...).